Comptes EduConnect

Nous rappelons  aux responsables de nos élèves que les comptes ICart que vous utilisiez depuis le mois de septembre (appelés compte ATEN) ne seront plus utilisables dans un mois (fin décembre)

C’est pourquoi vous, responsables légaux, avez été destinataires depuis le 3 novembre de deux messages (l’un par Pronote et l’autre en format papier confié à vos enfants) avec une information vous guidant dans la création de votre NOUVEAU COMPTE ICart (appelé compte EduConnect) – contrairement aux élèves pour qui nous avons fourni les identifiants.

Vous trouverez ce « guide » ci-dessous – en effet trop peu de parents ont, à ce jour, créé et activé leur compte.

Cette vidéo est désormais aussi disponible pour vous aider dans cette démarche.

Si vous rencontrez des difficultés, contactez l’établissement.

éduconnect_responsables légaux_création-utilisation_2020