CONCOURS DE GÂTEAU – WELTTAG DES BACKENS MAI 2020

Certains élèves germanistes de 3B, 4B et 5B ont participé à un concours de gâteau, pour fêter la journée mondiale de la pâtisserie, qui a eu lieu le 17 mai 2020.

En cours, nous avons travaillé sur une recette allemande, « die Rüblitorte », qui est un gâteau aux carottes râpées – un gâteau délicieux! Les élèves avaient le choix de préparer soit cette recette, ou un autre gâteau, et dans ce cas là, ils devaient traduire la recette en Allemand.

Ensuite, ce sont les élèves qui ont voté pour leur gâteau préféré.

Je suis heureuse d’annoncer que le gagnant c’est MAXIME JUDE en 3B!! Bravo à lui, et aussi aux autres élèves, qui ont pris le temps de préparer leurs gâteaux. Activité ludique et fun!!

GAGNANT: MAXIME JUDE
JESSY ROLLAND
SOLINE LABORDE
LOGHAN LAURENCIN
AIDEN HOGGARD

Une réponse

1. Avatar MAISON dit :

Félicitation Maxime! et bravo a tous les pâtissiers.