Sulz – 17 mai – Bon anniversaire Théo !!

Aujourd’hui les élèves ont encore assisté à des cours (avec leurs corres ou bien dans un cours de français)

Vers 11H les élèves (allemands et français mélangés) ont fait un petit quiz-rallye dans Sulz

Puis nous les avons retrouvés pour pique niquer dans un parc non loin de la gare car nous allions ensuite à Rottweil.

Là-bas nous sommes montés en haut de la plus grande tour d’Allemagne: la « Thyssen-Krupp » tour ( elle sert aussi à tester des ascenseurs). L’ascension de 246 m se fait en 40 s !!!

Ensuite nous nous sommes rendus à pied jusqu’au centre-ville où les élèves ont eu du temps libre pour découvrir la « vieille ville » et rentrer dans quelques boutiques.

Et voilà déjà le week-end !

Une réponse sur “Sulz – 17 mai – Bon anniversaire Théo !!”