Echange Corsham – J2

Vendredi 10 mai 2019

Arrivés à 8h30 à l’école de Corsham, nous sommes partis au Pays de Galles avec les correspondants anglais pour visiter le château de la ville de Chepstow construit sous le règne de Guillaume le Conquérant. Le beau temps était avec nous. Puis nous avons visité un petit musée relatant l’histoire de la ville de Chepstow(dessins, peintures, objets d’époque…) Puis nous avons pique-niqué au bord de la rivière Wye sous le soleil exactement. Dans l’après-midi, les élèves sont allés dans un atelier de poterie- peinture où chacun a peint un mug pour son correspondant respectif. Ensuite les mugs passeront au four et ils seront livrés aux élèves en début de semaine prochaine.