L’Aéronautique, Pourquoi Pas Moi ?

Le secteur de l’aéronautique est particulièrement dynamique dans notre région et offre de nombreuses opportunités d’activités de loisirs et de métiers.Dans le cadre du « parcours Avenir », les élèves et enseignants de l’académie de Bordeaux sont invités le samedi 6 octobre 2018 à venir découvrir ses emplois et formations lors d’une journée organisée à l’aéro-club de Montendre Marcillac.

Au cours de cette opération, les élèves inscrits auront à renseigner un QCM dont les réponses seront à trouver sur les stands des différents partenaires. A l’issue, ils pourront gagner un vol de découverte.

Pour les élèves âgés, à la date du concours, de 14 ans ou plus, l’inscription au concours devra être faite avant le 03 octobre auprès de M. Coulange.